Avec Michel Hoffmann, qui en prend la direction, Musaval devient un orchestre symphonique. Nous recrutons de nouveaux musiciens dans tous les pupîtres.
[Septembre 2023]
Après une année en notre compagnie, Marie-Hortense Lacroix a dû nous quitter pour partir vers de nouvelles contrées musicales.
Et nous avons le plaisir d'accueillir cette année 2 chefs : Nicolas Berland & Léo Monsang, étudiants de Mr. Vadrot - directeur du Conservatoire de Valence - et qui sont élèves en direction d'orchestre.
L'orchestre Musaval est ravi de pouvoir leur donner une première expérience professionnelle et ils se sont empressés de créer un programme sur mesure, que vous pouvez dès à présent consulter ici !
[Septembre 2022]
Après huit années de direction de notre orchestre, Pascal Coignet, qui nous a fait vivre tant de belles aventures, a souhaité se tourner vers d'autres projets.
C'est Marie-Hortense Lacroix qui prend la relève. Musicienne de grand talent et de grande culture, elle a aussi le grain de fantaisie qu'il faut pour emmener Musaval encore plus loin et encore plus fort.
Nous sommes heureux d'accueillir une personne de cette qualité. En effet, après un parcours jalonné de nombreuses expériences non seulement en tant que Cheffe d'orchestre, mais aussi en tant qu'instrumentiste de grand talent, sans oublier de multiples conférences, publications musicologiques et créations symphoniques, Marie-Hortense Lacroix a assuré la charge de la direction de la Cité de la musique à Romans.